top of page

chanson "Je reviendrai" interprète Alexis HK


"Où que j'aille, souvent j'entends battre le coeur

De ceux qui m'ont aimé et sont partis ailleurs

De ceux qui m'ont donné les belles années de mon enfance

Je reviendrai, auprès des amis et des rires

Des racines et des souvenirs...

Quand j'aurai traversé tous les horizons

Voyagé sur des terres si loin de ma maison

Vu les plages infinies et les vagues à l'âme de l'errance

Je reviendrai, auprès des amis et des rires

Des racines et des souvenirs...

Quand j'aurai visité les monts et les merveilles

Senti toutes les ondes chaudes du soleil

Vu les neiges éternelles et les déserts peuplés de souffrance

Où que j'aille souvent j'entends battre le coeur

De ceux qui m'ont aimé et m'ont rendu meilleur

De ceux qui m'ont aidé à garder espérance

Je reviendrai, auprès des amis et des rires

Des racines et des souvenirs..."


POSTS RÉCENTS :
PAR TAGS :
Pas encore de mots-clés.
bottom of page