top of page

hôte n°9 :Ferme d'Olivet-"Pain d'ami"-Charente (début septembre)

La ferme d’Olivet " Pain d'ami " accueille pour des projets ponctuels les wwoofeurs. Je reste plus de 3 semaines chez Norbert et Marie où l'activité principale est la traite des 5 chèvres 2 fois par jour à la main et la fabrication du fromage. Le moment est aussi aux conserves de soupes, ratatouille, sauces tomates, haricots verts et blancs... Nous récoltons aussi les tomates du jardin, courgettes etc...je partage mon gîte avec Anouk une jeune allemande de 18 ans et Murielle une médecin belge de 42 ans en burn out... Mon séjour m'a permis de retrouver une amie perdue de vue depuis 35 ans, c'est une très belle surprise et beaucoup d'émotion partagée !!

Préparation d'une pâte feuilletée


POSTS RÉCENTS :
PAR TAGS :
Pas encore de mots-clés.
bottom of page